Salut, l'ami !

Lyonnais d'origine, Jean-Jacques Barbaux était devenu l'homme politique briard de tout premier plan que l'on connaît : innovant, tenace, diplomate et orateur de talent.

Depuis de nombreuses années, il était aussi notre ami à nous tous, membres de l'association.

Il honorait toujours nos diverses manifestations de sa présence d'élu local, était à l'écoute de nos projets. Mais, quittant cette casquette, il tombait alors la veste pour partager nos heures de détente. Avec son épouse Laurence, ces soirs-là, il nous communiquait sa bonne humeur, en toute simplicité et nous en profitions. Nous garderons longtemps le souvenir de ces moments-là .

Le département de Seine et Marne est en deuil, notre association est dans la peine.