Salut, Michel !

Michel, c'était l'un de nos « anciens », à nous. De ceux qui restent au long des années le symbole de la solidité de notre association. Et même si, à son âge, il était moins présent sur le terrain , il l'était encore beaucoup dans nos cœurs. Il nous a quittés le 22 février à 82 ans.

Que dire de lui ? Qu'il nous manquera, bien sûr, et c'est vrai, car c'était notre tendre ami et notre bricoleur de génie.

Depuis toujours, à Fontenay, il s'était fait des relations dans le milieu associatif où il était apprécié pour ces qualités-là. Par exemple, il avait rejoint l'ACAF Théâtre à son début dans les années 70 qu'il a fait bénéficier de son don de méticuleux touche-à-tout dans le travail délicat du bois et du métal.

Et notre association en a aussi profité !

Son fils Patrice fut l'un des premiers de Fontenay-Animation du temps de Jean-Michel Grenêche, notre premier président. Lorsque ce fils est parti vivre dans le Loir et Cher, berceau de sa famille, et qu'il ait perdu son épouse Josiane, il a rejoint à plein temps notre groupe de bénévoles. Depuis lors, nous avons pu apprécier son sourire et sa disponibilité.

Tous, dans notre association, aimerions laisser un souvenir comme celui que nous allons garder de lui.

Ses obsèques auront lieu à l'église Saint Martin de Fontenay-trésigny mardi 28 février à 14h30