FONTENAY ANIMATION Fête avec vous : HALLOWEEN
FONTENAY ANIMATIONFête avec vous : HALLOWEEN

HALLOWEEN 2019

Le soir de tous les saints

 

Des déguisements d'Halloween pour éloigner tous les fantômes de nos tristesses et de nos peurs de la Toussaint, on en verra encore beauoup à la salle des fêtes cette année.

Après avoir effectué leur virée de « trick and treat » dans nos rues, nos trèsp'titsfontains s'y retrouveront pour compléter leur collection de bonbons et s'essayer à différents exercices ludiques que notre association leur aura préparés.

Avec les parents, ils se feront tirer le portrait dans le décor halloweenesque mis en place par nos soins sur la scène, ils se selfieront, ils whatsapperont, ils riront à se tordre, aux larmes, aux éclats, parfois jaune, chercheront à se faire peur les uns les autres, une peur bleue, à pisser dans sa culotte, à avoir la chair de poule, les chocottes, les foies, à en crever … et puis non ! plutôt à en crever de rire....

Belle soirée en perspective en tous cas !

PROGRAMME

Activités sur plusieurs ilôts (tables)

Maquillages

Décorations de masques

Coloriages

Moules à peindre

Chamboule tout de l'horreur

 

Le chaudron surprise

Le coin photo (de la plus belle grimace)

Le labyrinthe de la peur

Le défilé des horreurs

Un goûter

En prévision selon le temps.

Les Treize Fantômes de Scooby-Doo est une série télévisée en 13 histoires de 20 minutes diffusée en 1985

Synopsis

 

Daphné, Sammy, Scooby-Doo et Scrappy-Doo voyagent avec leur avion Mistery Plane pour aller à Honolulu. Malheureusement, Scooby-Doo a confondu les cartes et emmène nos amis dans l'Himalaya.

Deux fantômes pas très malin réussissent à provoquer un accident et l'avion du Scooby-gang atterrit en catastrophe.

Ces deux fantômes attirent Sammy et Scooby-Doo dans un château pour qu'ils ouvrent un coffre situé dans les sous-sol. Malheureusement ce coffre renferme les 13 fantômes les plus dangereux de tous les temps qui sont ainsi libérés. Ce coffre avait été conçu par les villageois du coin qui avaient réussi autrefois à y enfermer ces treize fantômes.

Vincent Van Spectre un puissant sorcier ne peut empêcher à temps ce désastre mais il imposa au Scooby-Gang de corriger leur erreur et de retrouver et capturer à nouveau les 13 fantômes.

Le Scooby-gang n'ont pas d'autre choix que d'accepter car seuls ceux qui ont libéré ces fantômes peuvent à nouveau les emprisonner.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fontenay Animation